Cool Fou Pangya Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Candidature zereason ![accepté] Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > Archives de CFP I > POUR TOUS > RECRUTEMENT -OUVERT-
Sujet précédent :: Sujet suivant  

zereason
Les foufous

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Ven 13 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant

Objet : Lettre de motivation au poste de joueur de Cool Fou Pangya

A l'attention de la Guilde     

Mesdames, Messieurs,     

Je sollicite votre bienveillance pour un poste en CDI au sein de votre guilde Shocked      
Je suis titulaire du grade Senior A, et j'ai 1 an 1/2 d'expérience pangyationnelle .     
J'effectue actuellement des tournois, des matchs... mais de façon trop solitaire à mon gout, puisque je suis d'une nature sociable! Wink       
De plus, le fait d'être Aide Medico Psychologique et de travailler auprès de personnes handicapés, m'a fait penser que vous auriez surement besoin de moi Question .     

Cool Fou Pangya est une guilde très riche en valeurs, respectueuse et dynamique, ce serait donc pour moi un honneur de collaborer avec votre équipe !     

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de tous mes pangyas respectueux. Okay      

Signé : Zereason     

Bon ! Les formalités étant dites, passons aux choses serieuses !      
Je m'appelle Gaelle, j'ai 29 ans, je suis en couple avec une demoiselle qui s'appelle Marion, 29 ans également, et nous jouons souvent toutes les 2. Nous avons 2 chiens et 2 chats (histoire de vous situer un ti peu...^^)     
Nous habitons près de Montpellier et surtout au pied des palmiers   (hé oui nous sommes anciennes Normandes donc on apprécie encore plus le sable chaud !)     

Pour parler statistiques (saison 2 + 3)  :     
- Senior A     
- Taux d'abandon à 6,1 % (c'est pas notre faute on le jure, on était en wifi avant ! Arrow )     
- Trou en 1 : 52 (mais on est pas au meilleur de notre forme ^^)     
- Alba : 49 (bon tjs pas au meilleur de notre forme Embarassed )     
- CR : - 171 Mad  (bon ok c'est pas top lol)     

On espère pouvoir partager notre bonne humeur avec vous et avoir de vos nouvelles très prochainement ! *-9      

Gaëlle et Marion     

Publicité

Message Posté le: Ven 13 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

sandra1701
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 302
Message Posté le: Ven 13 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
Ravie que vous vouliez faire parti de notre guilde de fouu , je laisse l'avis des autres membres et on vous donnera la réponse dans 48h.

yoshillonie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 88
Message Posté le: Sam 14 Fév - 00:55 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
Moi je dis pourquoi pas et je dis vraiment chapeau pour son travail donc oui Wink

MSN

CrazyAlex
Membre du Concile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Message Posté le: Sam 14 Fév - 01:48 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
Ben cette charmante jeune femme m'a l'air tres tres tres sympa, donc je dirais un grand OUI personnellment...

De plus comme je l'ai dit a quelqu'un il y a peu de temps,il faut de tout pour faire un monde, tout comme il faut de tout pour faire d'une guilde, une bonne guilde stable et ayant des valeurs sinceres Laughing

Donc apres les Homos Masculins, veuillez agreer, je vous prie au Lesbi...Youhouuuu !

Nyamor
Membre du Concile

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 92
Message Posté le: Sam 14 Fév - 06:27 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
On a l'impression que zereason d'accepter notre(nos) candidate(s) pour CrazyAlex soit uniquement le fait qu'elle(s) soi(en)t lesbienne(s) XD - bon sang de bonsoir, pourquoi deux sous un meme sobriquet ?!

Bon a part ca ...

Quelles sont les activités professionnelles que vous vous devez d'effectuer dans une journé banale en tant qu'aideuse medico Psychologique ? Travaillez vous toutes les deux dans ce domaine ?
Je suis jute curieux de savoir.

Autre chose : pour obtenir mon accord a 100%, il vous faudra eventuellement considerer la prise de photos de vos animaux; chiens et chats, dormant ou copulant jouant, chez vous ou dehors. Vivent-ils la paix entre eux ?
 Personnellement j'ai deja eu trois chats chez moi, et ils n'ont jamais été tres amis, les vilains. Et je suis toujours intrigué quand j'entends que des personnes ont chiens et chats chez eux sans avoir trop de problemes - si problemes vous n'avez pas.

Bon bas sinon, hein, vous ne nous avez pas insulté ni tapé, et comme il n'y a aucune restrictions dans l'embauche des fous dans cette guilde, ya meme pas moyen de trouver de fausses excuses pour refuser quelqu'un, c'est dommage . Alors c'est oui pour moi, comme d'hab.

Bonus

Pour terminer, j'vais vous balancer des questions choisies au pif et denuées d'interets histoire d'essayer d'animer un peu le sujet, et pourquoi pas en apprendre encore plus sur vous :

- Fetez-vous la saint-valentin ?
 - Avez-vous peur de l'avion ?
 - L'ufologie vous interesse-t-elle ?

zereason
Les foufous

Message Posté le: Sam 14 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
coucou les cool fous !! Question

Alors rien que pour vous, nous allons nous dévoiler un peu plus ! (car jamais tout dire le premier soir !! )
Pour répondre à Nyamor, pourquoi 2 sous le mème pseudo...? tout simplement par facilité et pour partager surtout un bon moment ensemble ! et oui à 2 c'est toujours meilleur !
Le pseudo de marion était MariYon76, mais on ne l'utilise plus car le mien est meilleur !! *-9

Sinon pour nos bébêtes, ils s'entendent à merveille, c'est vrai on a de la chance...
on vous enverra une tite photo pour prouver ça!

Nous ne travaillons pas ds le mème domaine, marion est dans le milieu bancaire! (ça peut tjrs servir  lol)
En fait, moi j'accompagne au quotidien des enfants de 2 à 12 ans polyhandicapés dans les actes essentiels de la vie quotidienne, ils ont une dépendance totale de l'adulte. voili voilou en gros !

Pour le bonus de Nyamor ^^, nous allons répondre aux questions essentielles:
- Fêtez vous la st valentin?: pour nous, il n'y a pas de jour pour se dire "je t'aime" (blablabla lol) donc un ti dîner tranquillou à la maison ce sera parfait Crying or Very sad lol 

- Avez vous peur de l'avion? : marion non et moi oui, pis d'abord de quoi je me mèle tu veux notre groupe sanguin aussi?  bon resus A+ ttes les 2...

- L'ufologie vous interesse t-elle? : étant nous mème des ovnis pour certaine personne, nous nous sentons forcement concernées par ce phénomène !

Si vous avez d'autres questions de fous de ce genre n'hésitez pas.
En tout cas vous avez l'air très sympathiques et un peu barrés, on aime ça et on ne regrette pas d'avoir postulé chez les cool fou pangya!!
Peut-être à plus tard sur les greens !!

BloodVlad
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 213
Message Posté le: Sam 14 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
Bonjour les filles.

Alors moi je vais faire le gars hyper sérieux et vous poser une série de questions :

-Comment avez vous connu notre guilde ?
-Pourquoi nous ?
-Pouvez vous poster une photo de vous (pas taper chérie) ?
-Avez vous été membres d'autres guilde avant ?
-Jouez vous ou avez vous joué à d'autres jeux en ligne avant ?
-Quelle est la 1ere chose que vous faites le matin en vous levant ?
-Par amour seriez vous prêt à embrasser les chaussettes sales de l'autre (merci ardisson)?
-Vous êtes plutôt string ou petit bâteau ?
-Que pense vous des accords de kyoto ?
-Si je vous dit sophie marceau vous me dites ?
et enfin the last but not least :
-Seriez vous prêtes à une expérience à 3 avec Crazyalex, malheureux célibataire de la guilde ? (Libre à vous d'interpréter de quelle expérience je parle.) ?

zereason
Les foufous

Message Posté le: Sam 14 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
Bonsoir Bloodvlad!
Mème si certaines sont un peu prise de tête  on va jouer le jeu et répondre au mieux à tes questions !!

Alors, on a connu votre guilde tout simplement sur le site de Goa et au milieu de toute cette liste de guilde votre nom nous a parue sympa. On a cliqué dessus et là miracle...on s'est bien retrouvées ds tt ce qui était dit, CAD des personnes pas prise de tête, qui sont là pour le fun et qui ne cherche pas à faire de Pangya un jeu trop compétitif! Le principal, c'est de s'amuser (entre amis c'est encore mieux ), de s'entraider et de partager un max de choses...C'est la seule candidature que nous avons faîte, jamais de guilde auparavant.

Pour les autres questions, on va faire plus court si tu le permet.

-Pouvez vous poster une photo de vous (pas taper chérie) ? pourquoi c'est sur le physique le recrutement?^^

-Jouez vous ou avez vous joué à d'autres jeux en ligne avant ? non

-Quelle est la 1ere chose que vous faites le matin en vous levant ? je me jette ds les bras de mon amour et ensuite la tite douche...heu peut être que l'inverse serait mieux en y pensant ! ^^

-Par amour seriez vous prêt à embrasser les chaussettes sales de l'autre (merci ardisson)? Heu...jvais y refléchir...

-Vous êtes plutôt string ou petit bâteau ? rooo string ke mm !!

-Que pense vous des accords de kyoto ? C'est un très bon groupe, ils jouent très bien et les accords sont parfaits !! lol
-Si je vous dit sophie marceau vous me dites ? bien evidement la boum !!!

et enfin the last but not least :
-Seriez vous prêtes à une expérience à 3 avec Crazyalex, malheureux célibataire de la guilde ? (Libre à vous d'interpréter de quelle expérience je parle.) ? Je suis dans le social mais faut pas exagérer non plus !! ( j'ai rien contre toi Crazyalex Embarassed )

Bon je crois que nous avons répondu à pas mal de questions, par contre on en poserait bien aux 2 administrateurs ! hum hummm ^^
Nous n'avons pas trouvé de post de présentation sur Melle Sandra 1701 et Mr Bloodvlad, nous aimerions en savoir un peu plus sur vous, histoire de ne pas être les seuls à se dévoiler Wink  

Bonne St Valentin à tous ! Crying or Very sad

BloodVlad
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 213
Message Posté le: Dim 15 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
Tiens c'est une idée ça. Bah vas y crée un post et pose des questions. On verra bien. Smile

Pour la question du physique c'est pour les autres bien sûr, tous des vieux chiens. Laughing

Puice
Membre du Concile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 84
Message Posté le: Dim 15 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
coucou les filles
je vous souhaite une très grande bienvenue dans notre guilde pour moi aucun probleme et puis ca fera un petit peu plus de fille Smile Wink

Je vosu dit a bientot sur les greennssssssssss

sandra1701
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 302
Message Posté le: Dim 15 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
on parle de moi???? Wink

CrazyPando
Membre du Concile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 57
Message Posté le: Dim 15 Fév - 02:21 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
Que dire d'autre...

Mis à part qu'on est tous barrés...Wink
Vous l'êtes aussi!
Donc un grand oui...!!!

CrazyPando_Ca promet sur les greens...Wink

Martory
Les foufous

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 18
Message Posté le: Dim 15 Fév - 04:21 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
Salut vous deux 

Quelle étrange démarche Gaelle .... Vouloir rentrer dans une maison de dingos pareils c'est comme se jeter dans la gueule du loup Exclamation . Mais si tu cherches aussi à  te faire la main sur  du débile profond et de l'attardé congénital tu as frappé à  la bonne porte *-9 . Cas désespérés ( voir irrécupérables) de psychopathes en tout genre sont représentés en nombre  ici.... alors un jour, tu te poseras cette question fatidique : "Mais qu'est ce que je fous là  ????" .
L'endroit le plus calme de cette maison de fous est très certainement le service gériatrie (là où je suis sequestré) Sad alors une fois installé j'espère que tu viendras me rendre une petite visite..... (demande Marto .... Cool  et non pas Marteau comme certaines mauvaises langues le disent Cool )
ALORS A TRES BIENTOT ET BIENVENUE CHEZ NOUS ........

japanvince
Les foufous

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 138
Message Posté le: Dim 15 Fév - 08:25 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
No problèm ladies !  petite parenthèse: ma soeur est homo aussi ! Vive l'homosexualité ! On devrai leur accorder le droit du mariage ! (parce que pour l'instant c'est le paxe ) bref a bientot sur les greens !

CrazyAlex
Membre du Concile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Message Posté le: Dim 15 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté] Répondre en citant
Vous me faites exploser de rire tous.....particulierement Blood, petit coquin !!
Merci qd meme d'avoir essayé Bloodunez

Et Japan, on va pas en faire un debat hein Mais question de religion, le mariage je suis contre malgre que je suis pour le mélange des sexes ....

Zereason...pas d'une aide sociale que j'ai besoin lol (quoique, aussi mais bon...) mais plutot d'un bon moment de detente et de partage

Qu'est ce qu'ils vous embetent tous avec leur question qd meme ....Tssssss
En tout cas je remarque une grande aisance et une tres bonne elocution qui me plait beaucoup Mesdemoiselles

Ceci dit, OUI on veut en savoir plus sur vous deux Blood et Chandra, nous sommes tous curieux ici

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Candidature zereason ![accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > Archives de CFP I > POUR TOUS > RECRUTEMENT -OUVERT-
Page 1 sur 2
  Aller à la page: 1, 2  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Cool Fou Pangya Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com