Cool Fou Pangya Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
les golfeurs fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > AVEC TOUS LES PANGYATEURS > Présentation des autres guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mr Poupeye

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Jeu 12 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: les golfeurs fou Répondre en citant
Bonjour a vous tous voila je viens presenté une toute nouvelle guilde les golfeurs fou.la meneuse est louloutte33 ,moi Mr Poupeye n en est que le moderateur Question

Certaine personne me connaisse sous le speudo zolive26.

Donc en esperant vous voir sur notre fofo pour venir nous dire un ptit kikou,et attention au plus n est de fou.....au plus on le devient .

A une prochaine sur les prés vert

Ps oups voila l age qui fais son action j avais oublié de vous mettre le lien

http://lesgolfeursfous.forumactif.com/forum.htm

Dernière édition par Mr Poupeye le Lun 16 Mar - 00:52 (2009); édité 2 fois

Publicité

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

sandra1701
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 302
Message Posté le: Jeu 12 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: les golfeurs fou Répondre en citant
enchantée m'sieur Poupeye  donc z'etes des fous vous aussi!!!!!!!! NOUS SOMMES CONTAGIEUUUUUUUUUUUUX Wink
ps:ça serait bien de mettre le lien de ta guilde^^

Mr Poupeye

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 2
Message Posté le: Jeu 12 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: les golfeurs fou Répondre en citant
je viens de corrigé mon oublie encore desolé,

Je sais je suis bon pour aller acheté un nouveau cerveau

sandra1701
Administrateur

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: les golfeurs fou Répondre en citant
c'est po grave m'sieur tu présente ta guilde donc tu ne sera pas puni  de Crying or Very sad ( oui ici c'est  la punition pour fous qui ne sont pas sage.....)  faut juste  arrêter de manger des épinard.....  Wink

japanvince
Les foufous

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 138
Message Posté le: Ven 13 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: les golfeurs fou Répondre en citant
XD bonne chance à vous les fous !

sandra1701
Administrateur

Message Posté le: Ven 13 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: les golfeurs fou Répondre en citant
pssssssst m'sieur Poupeye, je présenterai notre guilde une fois que vous aurez activer mon compte.......... Laughing

ps: tu as de la chance de ne pas faire parti des  sinon puni de Crying or Very sad nanmééééééoooooo Wink

louloutte

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1
Message Posté le: Lun 16 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: les golfeurs fou Répondre en citant
Kikou à vous les fouss,

Désolée pour le retard, je passe vite fait me présenter même si mon Mr poupeye l'a déjà fait +/117 . Donc, je suis louloutte33 IG et meneuse de cette guilde de dingue les Golfeurs fous. Mr poupeye (qui a souvent très faim, ben vi quoi il oublie des mots, les liens mais on lui en veut pas) est un des 2 modo avec marilou40.

D'autres part merci à toi sandra d'être venu nous faire un ti coucou c'est sympa, vous passez quand vous voulez.

J'y vais j'ai du boulot
Visiter le site web du posteur

Puice
Membre du Concile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 84
Message Posté le: Mar 17 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: les golfeurs fou Répondre en citant
que des guilde de fou ca tue Smile  bonne continuation a tous les fou de votre guilde

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: les golfeurs fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > AVEC TOUS LES PANGYATEURS > Présentation des autres guildes
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Cool Fou Pangya Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com