Cool Fou Pangya Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
1ère règle : La participation des membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > ENTRE MEMBRES DU CONCILE > Les Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptons nous cette règle ?
  Oui  
75%
 75%  [ 3 ]  
  Non  
25%
 25%  [ 1 ]  
Total des votes : 4

BloodVlad
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Dim 29 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: 1ère règle : La participation des membres Répondre en citant
Tout membre qui n'aura pas posté au moins une fois dans la semaine calendaire se verra attribuer un carton jaune et en sera averti par MP.

Tout membre ayant eu un carton jaune qui aura participé 3 semaines consécutives se verra retirer ce carton jaune.

Tout membre ayant eu un carton jaune et ne participant pas à nouveau au forum au moins une fois dans les 3 semaines suivantes recevra un carton rouge et sera exclu de la guilde.

Les membres ayant prévenu de leur absence ou justifiant d'un motif sérieux les ayant empêché de prévenir ne seront bien entendu pas soumis à ce régime, mais gare à ceux qu'on verrait connecter sur Pangya dans ce cas.

CETTE REGLE SERA REFUSEE SI 4 VOTES CONTRE SE MANIFESTENT DANS LES 48H00

Publicité

Message Posté le: Dim 29 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Nyamor
Membre du Concile

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 92
Message Posté le: Dim 29 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: 1ère règle : La participation des membres Répondre en citant
Je refuse.
 Le délai d'une semaine est bien trop court. Je l'allongerais a deux semaines pour le carton jaune, et un carton rouge dans les deux autres semaines si aucun signe de vie.

BloodVlad
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 213
Message Posté le: Dim 29 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: 1ère règle : La participation des membres Répondre en citant
Euuh un petit post par semaine, même si c'est juste pour dire bonjour tu trouves ça trop sévère  ? Le gars qui fait un post par jour je ne trouve pas que ce soit un membre actif un minimum.

Nyamor
Membre du Concile

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 92
Message Posté le: Dim 29 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: 1ère règle : La participation des membres Répondre en citant
Mouais, c'est vrai. Mais je trouve ça quand même un peu "just".
Mais bon, je change mon vote pour le OUI du coup.

Xupito
Membre du Concile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Message Posté le: Lun 30 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: 1ère règle : La participation des membres Répondre en citant
Je suis d'accord je trouve cela très bien pensé.Pour moi c'est une bonne règle je vote donc OUI *-9

Puice
Membre du Concile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 84
Message Posté le: Lun 30 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: 1ère règle : La participation des membres Répondre en citant
je vote également oui oups maintenant faudra pas oublier de venir hihi
sinon grrrrrrrrrrrr carton jaune tu sort lol Smile

stephou94
Membre du Concile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,02
Message Posté le: Lun 30 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: 1ère règle : La participation des membres Répondre en citant
Ca me paraît bien aussi cette règle, et puis si la personne ne peut pas venir sur le fofo pour X raison, elle peut nous informer de son absence dans la section appropriée et on comprendra.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: 1ère règle : La participation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > ENTRE MEMBRES DU CONCILE > Les Votes
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Cool Fou Pangya Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com