Cool Fou Pangya Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Idée - Pour encourager l'activité des membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > ENTRE MEMBRES DU CONCILE > Les Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Soutenons-nous cette idée ?
  Oui  
100%
 100%  [ 5 ]  
  Non  
0%
 0%  [ 0 ]  
Total des votes : 5

Nyamor
Membre du Concile

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 30 Mar - 03:43 (2009)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres Répondre en citant
Pour encourager l’activité du forum, je voudrais proposer une solution simple :
  Une hiérarchie.  (c'est un bien grand mot )
L’idée serait qu’à chaque poste sur le forum le membre puisse gagner des points (qu’on pourra nommer d’une certaine manière). Au fur et à mesure que le membre gagne ces points, des grades lui seront attribués. Plus le membre a un haut grade au sein du forum, plus il pourrait gagner de l’influence dans la guilde ; Il aurait ainsi la capacité de participer a certains votes, de proposer son avis a propos d’une admission d’un membre, ou de gagner la possibilité de poster dans certaines parties du forum [Exemple : Une section « Vente d’objet » qui serait visible pour tous les membres, mais seuls les haut-grades pourraient y passer une annonce]. D’autres privilèges pourraient leur être accordé au fur et à mesure que l’on développe la guilde.
Mon idée générale est encore à développer. Je souhaite d’abord être sur d’obtenir le soutien de tous avant qu’elle soit approfondie.

PS : En espérant que le forum puisse en effet permettre un système de point.

Publicité

Message Posté le: Lun 30 Mar - 03:43 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

sandra1701
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 302
Message Posté le: Lun 30 Mar - 08:28 (2009)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres Répondre en citant
pas mal comme idée  *-9

Puice
Membre du Concile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 84
Message Posté le: Lun 30 Mar - 09:02 (2009)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres Répondre en citant
super idée nya pour moi ca marche si cela est possible a réaliser hihi

BloodVlad
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 213
Message Posté le: Lun 30 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres Répondre en citant
Les enfants faudrait voter. J'ai mis oui mais j'attends que tu nous apporte plus de précisions car la ça reste encore un peu opaque pour mon petit cerveau. Sad

stephou94
Membre du Concile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,02
Message Posté le: Lun 30 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres Répondre en citant
Oui pas mal comme idée. Genre entre 0 et 100 posts on obtient un certain grade, 101 et 150 un autre etc... Qu'en pensez vous?

Xupito
Membre du Concile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Message Posté le: Lun 30 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres Répondre en citant
On peut commencer plus bas à patir de 20 posts je pense. Reste a trouver les grades à attibuer et la il va falloir de l'inspiratio
Pour moi c'est oui bonne idée.

Puice
Membre du Concile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 84
Message Posté le: Lun 30 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres Répondre en citant
en ce qui concerne les grade vu que nous sommes la guilde cool Fou Pangya (tiré du film cool fou panda) je pensé prendre les noms des personnage du dessin animé partant de la mante religieuse, la vipere, la grue, le singe, le tigre, la belete(lol je c plus enfin maitre chifu), en suivant Po (panda) et pour finir la tortue ki est le maitre des maitre.

Bien en metten le nom des perso du film la je ne l'ai est pas marqué je ne m'en rapel plus.

Qu'en pensez vous?

Nyamor
Membre du Concile

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 92
Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres Répondre en citant
C'est pas une mauvaise idée. Personnellement je m'imaginais plus des noms en rapport avec le golf, mais autant être original.
 A part ça, ça pourrait être bien si certains privilèges accordés aux membres de tel ou tel grade soient aussi liés avec les animations. Avec l'exemple de la course imaginée par Xupito, ou pourrait faire en sorte que les membres avec un grade particulier choisissent le parcours.
 En ce qui concerne les paliers pour les grades :
1- 20 messages (le grade d'avant serait quelque chose comme "newbie")
2- 50 messages (ici par exemple le membre pourrait accéder a certains avantages, tel que le poste dans la partie "Marchandage")
3- 85 messages (la le membre serait autorisé a donner son avis sur l'acceptation ou le rejet d'un candidat, par exemple (ce point est a discuter tout de même))
4- 100 messages (a ce stade, le membre pourrait participer a certains vote important)
 Si vous pensez que certaines choses sont a ajouter ou a modifier, bin, dites le.
 Aussi, comme les nouveaux membres qui sont a l'essai doivent jouer avec d'autres partisans, ceux-ci pourraient justement être des membres avec genre le grade des 85 ou 50 messages.

sandra1701
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 302
Message Posté le: Mar 31 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres Répondre en citant
Puice a écrit:

.................(tiré du film cool fou panda) ................................

puice arrête l'apéroooooooooooooooooooooooo mdr  c'est Kung fu panda (moi c'est dans la prononciation genre dans un magasin je dis a blood tien "cool fou pangya" ...... +/117 Wink )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Idée - Pour encourager l'activité des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > ENTRE MEMBRES DU CONCILE > Les Votes
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Cool Fou Pangya Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com