Cool Fou Pangya Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Video officiel de la guilde !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > ENTRE MEMBRES DU CFP > Nos images > Screens et vids Pangya
Sujet précédent :: Sujet suivant  

japanvince
Les foufous

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 30 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Video officiel de la guilde ! Répondre en citant
Yo !

A peine remis en route, je propose que l'on fasse la video OFFICIEL de la guilde pour feter cela ! Si tout le monde est ok, je propose que chacun de nous donne une ou deux video de ces performances pour ensuite les rassemblés avec de la zic, effets spéciaux... (on a droit de rever).Problème : je sais pas faire un mélange de video ! ( c'est balo... ) donc si quelqu'un pouvait... +/117  enfin vous voyez *-9 .

Merci de répondre !

A plus sur les greens !

Publicité

Message Posté le: Lun 30 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

BloodVlad
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 213
Message Posté le: Lun 30 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Video officiel de la guilde ! Répondre en citant
Et si on faisait un truc original, au lieu d'une vidéo qui nous montre, genre une pub qui parle de toute autre chose tout ça pour arriver au final au véritable sujet.

Puice
Membre du Concile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 84
Message Posté le: Lun 30 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Video officiel de la guilde ! Répondre en citant
allez moi je ne sais pas faire mais sinon très bonne idée que ce soit l'une que l'autre

Nyamor
Membre du Concile

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 92
Message Posté le: Lun 30 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Video officiel de la guilde ! Répondre en citant
Je propose de se regrouper un de ces 4 dans un canal chat pour faire des vidéos. On pourrait animer nos personnages, faire des symboles en se positionnant de façon particulière sur le parcours. Faut trouver d'autres trucs !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Video officiel de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > ENTRE MEMBRES DU CFP > Nos images > Screens et vids Pangya
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Cool Fou Pangya Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com