Cool Fou Pangya Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Nouveau Forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > ENTRE MEMBRES DU CFP > Notre guilde > Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

BloodVlad
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 30 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant
Je sais que ça va râler, surtout qu'on vient de tout refaire, mais je réflechis à faire un nouveau forum CFP sur un hebergement privé que j'ai. Rapide, 2Go d'espace disque, et sur lequel j'ai tout pouvoir, ce qui nous permettra de mettre en place tous nos projets sans problèmes.

Si tel est le cas j'essaierais de mettre en place redirection automatique à partir d'ici.

Publicité

Message Posté le: Lun 30 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Xupito
Membre du Concile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Message Posté le: Lun 30 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant
Pourquoi-pas si tu penses que ça peut apporter qqchose. Je pense qu'il faudrait essayer de le faire rapidement car nous allons pouvoir nous mettre a recruter ou faire de la pub et il faudrai pouvoir savoir les infos a communiquer.Si tu as besoin d'un coup de main on peut t'aider

BloodVlad
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant
d'ici demain soir ça devrait être bon, faut juste que je me replonge dans le phpbb, le css...miam miam

Nyamor
Membre du Concile

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 92
Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant
Moi je trouve que c'est une excellente idée !

Nyamor
Membre du Concile

Message Posté le: Lun 30 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant
J'ajoute quelque chose :
 Voila il y a longtemps, quand je m'amusais a faire des sites webs, j'ustilisais un pack qui s'appelle " Nuked Klan ". C'est gratuit, très complet et spécialement fait pour les guildes (ou clans)
 Voila le site officiel : http://www.nuked-klan.org/
 Voila un exemple de site qui utilise nuked klan : http://greaves.e3b.org/
 Il y a une possibilité infinie de modifier les themes, d'installer des mods (comme des calendriers qui permettent de planifier des dates de competitions, ou plein plein d'autres choses) et les codes sont aussi modifiables il me semble.
 C'est une alternative a Phpbb3, qui s'installe de la meme facon : on upload un tas de fichiers sur un serveur ftp, on installe a partir du serveur, et on a plus qu'a administrer (je pourrai vous aider a vous y habituer, c'est vraiment pas compliqué)
Un site qui regroupe pas mal de module pour nuked-klan : http://www.shenseng.com/mnk/index.php?file=Download
 Je souhaitais juste vous montrer d'autres options que Phpbb3, ou qu'un simple forum. J'espere que vous (les admins, et les membres aussi) prendrez le temps de jeter un petit coup d'oeil.
 Apres, faites comme bon vous semble.

BloodVlad
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant
en gros c'est un CMS ?je suppose une variation de nuke.

Nyamor
Membre du Concile

Message Posté le: Mar 31 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant
Oui, c'est semblable aux forum comme celui ci, ou tu as un panneau d'administration, tu gères ton machin, tu tripotes les codes et modifie les thèmes.
Si CMS veut dire Content management system (marci Wikipedia), alors ouais s'en est un.
En revanche je sais pas ce que c'est nuke, alors je peux rien dire de plus +/117

sandra1701
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 302
Message Posté le: Mar 31 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant
et en français ça donne quoi??????? Wink

BloodVlad
Administrateur

Message Posté le: Mar 31 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant
J'ai installé le CMS recommandé par Nya, ça m'a l'air vraiment pas mal. Je vous configure tout ça pour ce soir.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > ENTRE MEMBRES DU CFP > Notre guilde > Les News
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Cool Fou Pangya Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com