Cool Fou Pangya Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
candidature Martory[Accepté]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > Archives de CFP I > POUR TOUS > RECRUTEMENT -OUVERT-
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Martory
Les foufous

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Mer 4 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
Hello tout le monde

Un swing mal ajusté et voilà ma balle qui atterit juste au pied de la porte de la guilde de ce que je qualifierais de "Cools fous furieux" de la petite balle blanche Wink . Alors instant révé pour déposer ma candidature et j'évite ainsi une mémorable féssée promise par la cheftaine dans le cas contraire Exclamation .... et je peux vous dire qu'elle a la main lourde Arrow  et comme j'ai déjà 3 punitions en sursis mon illustre postérieur risque de ne pas supporter (je crois que je viens d'opter pour une 4 éme) Laughing
Voilà un petit moment déjà que je partage les greens avec certains membres de la guilde et ce sont à chaque fois de grands moments de détente et de convivialité sans cesse renouvelés,ce qui rend le jeu d'autant plus attrayant.Leur humour ravageur voir tapageur rebondit aux quatre coins des greens avec la petite balle ce qui ne facilite pas la concentration et le bunker n'est jamais très loin Embarassed . ( Cool  qui vient de dire que je prennais souvent ma pelle et mon seau ???? Cool ).
Maintenant à  titre plus personnel cela fait 1 an que je joue à  Pangya et j'en suis un inconditionnel accro.A ce jour j'en reste un joueur plutot moyen et mon score restera a vos yeux totalement anecdotique.... ahhh bien sur il me reste mes coupes , fruit d'un dur labeur : vol , rapine , extorsion, hold up et recel (personne n'est parfait Rolling Eyes ).
Voilà j'ose espérer qu'après ce déballage peu glorieux vous me laisserez une petite place dans votre paradis 111+- .
Au plaisir de vous retrouvez bientôt sur les greens...Bien amicalement à tous

Martory (dit Marto)......... parfois Marteau à  ses heures +/117
MSN

Publicité

Message Posté le: Mer 4 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

sandra1701
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 302
Message Posté le: Mer 4 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
kikooo marto tu a réussi enfin a posté ta candidature, il été temps!!!! Wink +/117

" j'évite ainsi une mémorable promise par la cheftaine dans le cas contraire Exclamation .... et je peux vous dire qu'elle a la main lourde   et comme j'ai déjà 3 punitions en sursis mon illustre postérieur risque de ne pas supporter (je crois que je viens d'opter pour une 4 éme) "

tu n'a pas encore compris la punition c'est PUNI DE Crying or Very sad

sinon on attend l'avis des autres membres et dans 48h tu aura la réponse si tu es accepté ou accepté
(vivi c du favoritisme car c grâce a toi que j'ai eue ma 1ere coupe en s2 Wink )

stephou94
Membre du Concile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,02
Message Posté le: Mer 4 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
hey Marto Razz c'est pas trop tôt Cool . Mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit Laughing . Pour ma part c'est oui *-9 .

yoshillonie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 88
Message Posté le: Mer 4 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
Tu m'as l'air bien symopatique pour moi c'est non...

...Non je rigole Question   oui bien sur j'accepte t'as l'air très sympatique et très drole

MSN

japanvince
Les foufous

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 138
Message Posté le: Mer 4 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
Un grand humouriste dans la salle un ! C'est avec aucun problème que je dit OOOOUUUUIIII !

Nyamor
Membre du Concile

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 92
Message Posté le: Mer 4 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
 J'estime Martory etre digne de notre association. A noter que son degré n'a point été mentionné, meme si cela ne changera pas la selection. Autrement dans la vie as-tu d'autres activités, d'autres passions ?
 Et euh ... Moi on me l'a demandé, alors je ne vais pas me gener; Est-tu une fille ou un garçon ? (meme si j'ai ma petite idée, je prefere m'en assurer.)

Puice
Membre du Concile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 84
Message Posté le: Jeu 5 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
bienvenue a toi , c cool notre guilde grandi c génial

a plus sur les green

Triplebogey
Les foufous

Point(s): 56
Message Posté le: Jeu 5 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
Crying or Very sad Désolé Martounet, mais la guilde est pleine déjà, juste avant que tu poste ta candidature

Allez, on va faire un effort pour te récupérer quand même  car il nous manquait encore un bon joueur pour avoir une guilde digne de ce nom. Et oui, A part Stephounet, on avait pas de bon joueur, donc c'était pas top pour les compet's.

En dehors de ça, Nyamor t'a posé des questions sur tes hobbies (et non tes hobbits) , alors réponds nous un jour quans même, en évitant d'indiquer tes penchants SM avec Sandra, car ça, tout le monde le sait Crying or Very sad
Embarassed

Bon aller coco, à très vite dans notre belle guilde de fous furieux de la balle blanche (et je parles pas tu pingpong Twisted Evil )

"Si tu te cognes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide"

BloodVlad
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 213
Message Posté le: Sam 7 Fév - 01:00 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
Bon ben comment dire..; Accepté.

yoshillonie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Message Posté le: Sam 7 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
Bienvenue Martory dans notre guilde de dingo  

MSN

CrazyAlex
Membre du Concile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Message Posté le: Sam 7 Fév - 02:34 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
Non je suis contre moi ......Ah Ah , ca te surprend la Blood

Mais Non Bienvenu Marto Pour le Meilleur et pour le Pire

zouzoux
Les foufous

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 51
Message Posté le: Sam 7 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
bienvenue chez les fou Martory Smile

zouzoux

Triplebogey
Les foufous

Point(s): 56
Message Posté le: Mar 10 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
Bienvenu

"Si tu te cognes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide"

Martory
Les foufous

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 18
Message Posté le: Jeu 12 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté] Répondre en citant
Merci à tous pour votre accueil *-9

Suis ravi de rejoindre cette joyeuse bande de fous mais oh combien sympathiques  
Oui la CFP peut se vanter d'avoir là un petit groupe diablement enjoué et solidaire.
bon la cheftaine m'a privé de Crying or Very sad pour un petit moment en confisquant ma boite de "petits capuchons" mais qu'importe Wink ...... les plaisirs du green avec les membres de la guilde me satisferont amplement Sad .
Pour parler un peu de moi maintenant et à la demande général  : grade vétéran Sad  (siiii ça existe !!! Twisted Evil ) avec un score de - 243 en saison 2. Trop peu de hio a mon gout et un élevage d'albatross viennent compléter ma fiche.
Emploi du temps parfois chargé cause d'un métier qui me mène souvent en déplacement ce qui laisse parfois peu de place aux loisirs. Mais je passe une bonne partie de mon temps sur le PC et me suis mis depuis peu au clavier "musical". Ma fille de 16ans ayant quand à elle opté pour la guitare électrique sommes définitivement fachés avec les voisins Rolling Eyes . J'en profite pour passer une petite annonce : cherche maman Shocked  la quarantaine qui jouerai éventuellement . mdr ...
Voilà vous savez tout de la vie dissolue du "Marto"......
MSN

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: candidature Martory[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Fou Pangya Index du Forum > Archives de CFP I > POUR TOUS > RECRUTEMENT -OUVERT-
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Cool Fou Pangya Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com